dimanche 21 décembre 2014

Fard à Paupières bareMinerals READY® 2.0 - The Scenic Route

bareMinerals propose de nombreux fards à paupière en palette, duo ou quatro dans des couleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres. Je suis bluffée par leurs produits de bonne qualité et longue tenue.
Les quads sont composés de couleurs complémentaires qui matchent très bien ensemble et qui sortent de l'ordinaire.

Ayant beaucoup de fards dans les tons nude, marron, doré, je cherchais un/des fards pour relever mon maquillage des yeux sans que cela fasse trop coloré. Le quad The Scenic Route est parfait pour ça !


Présentation

J'adore le boitier noir mat : simple et élégant.
Les fards sont rappelés derrière au cas où on possède plusieurs modèles :)



En plus des 2 fards on trouve un applicateur mousse. Je trouve ça pratique pour appliquer les fards et garder leur intensité. Pour ne rien gâcher, le boîtier est équipé d'un miroir :)

The Scenic Route est composé de 2 fards très pailletés :

  • Breathtaking : un beau blanc qui me fait penser aux fêtes de Noël :)
  • Spectacular : un magnifique vert kaki avec des tons dorés
Les couleurs sont magnifiques et varient un peu en fonction de la lumière.





Texture et application

Les fards sont peu poudreux et font peu de chutes. Ils sont très pigmentés, s'appliquent et se s'estompent facilement.

J'aime bien appliquer Breathtaking en coin interne et Spectacular sur la paupière mobile. Par la suite, j'accentue le creux de paupière avec un fard marron mat.




Résultat et tenue

J'adore le résultat est très pigmenté, les couleurs reflètent énormément la lumière.
Voici le résultat en photo :




En utilisant une base à paupière, les fards migrent en moitié de journée au niveau de creux mais restent intenses sur la paupière.


Quel est votre produit bareMinerals préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire