vendredi 9 mai 2014

Crème hydratante nutriextra de Vichy

J’ai une peau de croco : sèche, rugueuse, et tout le tintouin !!
Ohh joie !!

Je suis donc en quête perpétuelle de produits (crème, gel douche, gommage ou autres produits spécifiques) pouvant rendre ma peau moins « tiraillante », plus agréable à toucher et avec les beaux jours qui arrivent : belles à regarder.

Enfin bref, j’ai la peau sèche !
Il y a quelques mois j’ai commencé à tester cette crème et voici mes impressions…


Tout d’abord la contenance : 400ml ! OK ils rigolent pas chez Vichy, c’est le pot que tu mettras des mois à finir ! En général les crèmes pour le corps font plutôt 200ml. Donc c’est pas mal.


Le contenant : un gros pot pas très pratique car en arrivant à la moitié, les doigts ont du mal à entrer dans le pot. Ok si tu veux en utiliser qu’un ça ira mais pour peu que tu souhaite prendre de la crème avec plusieurs doigts c’est NO WAY, l’ouverture n’étant pas très large.
Ensuite on est obligé de plonger ses doigts, pas pencher ses doigts sur le côté pour attraper la crème, non non, ce qui fait qu’on s’en fou sous les ongles (j’espère que j’explique assez bien lol).
Donc ça c’est moins cool. Il aurait mieux fallu un pot un peu plus plats et moins sphérique.

Après l’application en elle-même est agréable. Sans en mettre une tonne, la crème s’étale facilement. Ca colle un petit peu mais c’est tout à fait normal, pas de truc pouilleux sur le corps quoi J.



Sur les promesses :
La marque écrit « confort durable 2 jours ». Je ne sais pas si c’est ma peau qui a besoin d’un produit plus fort ou si la marque y est allé un peu fort avec cette phrase mais en me mettant de la crème le soir, le lendemain dans la journée j’ai la peau qui gratouille ou qui tire …
C’est vrai que dès la première application j’ai senti ma peau comme « repulpée » genre comme si toute la crème était entrée sous la peau et l’avait nourrie !

Enfin pour finir, elle sent bon la pêche :)

Le site beaute-test.com l’indique à 18,50€.



Et vous, quels sont vos produits hydratants du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire